Designer and manufacturer of electronic monitoring and alarm systems for the marine industry

Legal mentions

Legal mentions

Exploitation des informations

Toutes informations recueillies sur le site web marinelec.com  se font dans le cadre des besoins liés à l'utilisation de notre plateforme, tels que le formulaire de contact ou la demande d'inscription à la newsletter. Par ailleurs, le désabonnement de la newsletter se fait grâce au lien situé en pied de page de celle-ci. MARINELEC TECHNOLOGIES s'engage à ne céder en aucun cas les informations concernant les utilisateurs du site Internet, de quelque façon qu'il soit (vente, échange, prêt, location, don).

L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 38 et suivants de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, l’utilisateur peut s’adresser au propriétaire du site via la page contact

Propriété intelectuelle

La présentation et le contenu du présent site constituent, ensembles, une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont MARINELEC TECHNOLOGIES est titulaire. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit de MARINELEC TECHNOLOGIES .

À ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et /ou modification, partielle ou intégrale, ou transfert vers un autre site sont interdits. Leur reproduction, partielle ou intégrale, sans l’accord écrit et préalable de MARINELEC TECHNOLOGIES est strictement interdite, à l’exception de celle réalisée pour les besoins de la presse.

Les dénominations ou appellations, les logos et visuels, les photos, sont des marques déposées et/ou propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages et intérêts), et un délit pénal (passible d’un emprisonnement de trois ans et d’une amende de 300 000 euros). Le Code de la propriété intellectuelle n’autorise, aux termes des alinéas 1 et 2 de l’art. L. 122-5, que les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille, les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective.

Info éditeur

Marinelec Technologies
12 Rue Alfred LE BARS
29000 QUIMPER

Téléphone : +33 (0)2 98 52 16 44
Télécopie : +33 (0)2 98 64 74 05

Responsable de la publication

Pascal CITEAU

Réalisation et hébergement


AZIMUT COMMUNICATION

logo Azimut Communication
Parc d'activité Armor-Océan
5 rue de Bretagne
56260 LARMOR PLAGE

Téléphone : 02 97 88 26 26
Télécopie : 02 97 88 26 27
Site Internet : www.azimut.net

MANAGER Centralises Information to Facilitate Decision Making

MANAGER MARINELEC On-board

Seeking to improve the ergonomics of the equipment on the bridge, MARINELEC has an original concept ...

The DI on the big screen with PHOENIX_MONITOR

How can you facilitate the supervision of the fire detections systems on board large vessels equippe...
PhoenixV2_monitor